Pour la plupart des natifs vivant en couple, la vie conjugale se poursuivra dans l'harmonie et la compréhension mutuelle. Pour les célibataires, il semble que la rencontre avec l'âme soeur ne soit pas programmée pour l'instant. Ce sera peut-être le moment de reconsidérer vos priorités et de réfléchir à ce que vous attendez d'une relation sentimentale. À moins que, trop absorbé par une vie professionnelle trépidante, vous ne mettiez, au moins provisoirement, ce domaine entre parenthèses !
Le plan financier suivra son cours normal. Seuls quelques natifs du deuxième décan pourront connaître quelques petites difficultés momentanées sous l'impact de Pluton. Si c'est votre cas, vous aurez intérêt à vous méfier des décisions impulsives, et à remettre à plus tard aussi bien les achats importants que les emprunts ou les placements risqués.
Jupiter, astre de la chance, vous protégera de tout son poids. Vous ne risquez donc rien de grave côté santé. Cependant, Saturne a la spécialité de provoquer de petits problèmes de santé sans gravité mais agaçants. Ainsi, gare aux petits bobos, aux problèmes rhumatismaux, aux rages de dents, aux douleurs dorsales, foulures et entorses.
La planète Mercure en bonne position dans votre Ciel natal vous donnera de l'imagination à revendre. Si vous avez des projets à élaborer, ce sera bien le moment.
La vie au foyer pourra être un peu perturbée par les soucis d'ordre professionnel. Vous vous conduirez en rabat-joie, malgré votre désir profond de faire plaisir à tout le monde. Vous devriez davantage faire la part des choses et maintenir votre famille en dehors de vos préoccupations de travail ; les rapports en seraient facilités.
Modérez votre égocentrisme, faites preuve de bienveillance et de compréhension. Agissant ainsi, vous continuerez à vous attirer bien des sympathies et vous ne risquez pas de perdre une amitié susceptible de vous apporter bien des joies.
Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
469
Si vous vous sentez un peu découragé ou morose, offrez-vous un petit coup de coeur.